les defoncer du slip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les defoncer du slip

un forum pour s'amuser et discuter de plusieur genre de jeux black ops, fifa, ect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kévin (VestinoU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesti




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Kévin (VestinoU) Empty
MessageSujet: Kévin (VestinoU)   Kévin (VestinoU) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 7:49

Salut tout le monde moi c'est Kévin aka VestinoU sur le PSN , 23 ans , j'habite dans le pas de calais . Je devais m'inscrire il y a un petit moment déjà mais je n'avais pas eu le lien du forum que tu devais m'envoyer Audrey Wink

Niveau expérience de jeu , apart un peu de COD2 sur pc il y a trèèèès longtemps , j'ai commencer sur PS3 avec W@W ( COD5 ) et j'ai jamais arrêter depuis Smile
En general je joue un peu a tout les genre mais quand même beaucoup plus de Call of que le reste et beaucoup moins de FIFA/PES que le reste aussi ^^

Voilà je vous dis à bientôt sur le PSN les gens pour quelques games en team car c'est toujours plus agréable que solo Wink

Au fait mon vieux mail : gouloum_du_62@hotmail.fr

Cya Smile

Revenir en haut Aller en bas
bebedemon3
Admin
bebedemon3


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 38
Localisation : chatelineau

Kévin (VestinoU) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (VestinoU)   Kévin (VestinoU) Icon_minitime1Lun 28 Fév - 11:09

bienvenue vestinou et desole pour le lien c'est dernier temp je ne suis pas tres presente pour le moment c'est kiki qui gere la section black ops donc voila n'hesite pas a poster ou bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com
Invité
Invité




Kévin (VestinoU) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (VestinoU)   Kévin (VestinoU) Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:35

salut et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikihyro

kikihyro


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 38
Localisation : avion

Kévin (VestinoU) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (VestinoU)   Kévin (VestinoU) Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:49

salut vestinou bienvenue a toi dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin (VestinoU) Empty
MessageSujet: Re: Kévin (VestinoU)   Kévin (VestinoU) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin (VestinoU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les defoncer du slip :: JEUX DE LA TEAM ::   BLACK OPS :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: